Salut!
On est de la région PACA, essentiellement dans le Var.
On est 5 de 24 à 55 ans dans le groupe.
On joue et on aime le Blues et le Rock des 60's à aujourd'hui.
On tourne depuis un an à peu près et notre groupe a un nom imprononçable : "Little Man With Long Blond Woman".
[youtube]c7rs8U28-PY?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/c7rs8U28-PY?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
LAISSER MOI VOS COMMENTAIRES !
[youtube]aWigEN8GxOo?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aWigEN8GxOo?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
Un méchant groupe Rock!
-
Tompouille
Topic author - Newbie

-
Philippe72
- Fan de guitare

Re: Un méchant groupe Rock!
c'est bien,ce sont de bonnes reprises,c'est carré
vous faites pas de compos personnelles ??
vous faites pas de compos personnelles ??
De Armond/Guild (seven star),Custom 77 LB CS3 ,flamenca Prudencio Saez , CortAd 350 ,Vox pathfinder15r,Vox Tonelab valvetronix
divers cordes du monde ; N'Goni du mali 8 cordes ,Dulcimer des Appalaches Mac Spadden ,Uke Tahitien.
divers cordes du monde ; N'Goni du mali 8 cordes ,Dulcimer des Appalaches Mac Spadden ,Uke Tahitien.
-
Tompouille
Topic author - Newbie

On est en train de composer...
Salut,
merci pour le commentaire
C'est sûr que les reprises c'est sympa mais on a envie de passer à autre chose et de créer!
Donc on a commencer cette année, c'était notre résolution 2011.
Dès que j'ai des compos je les met sur le forum!
A bientôt,
Tom.
merci pour le commentaire
C'est sûr que les reprises c'est sympa mais on a envie de passer à autre chose et de créer!
Donc on a commencer cette année, c'était notre résolution 2011.
Dès que j'ai des compos je les met sur le forum!
A bientôt,
Tom.
-
Musiclive666
- Accro à la Guitare

- Guitare : Jackson, Takamine,..
- Ampli : Peavy
Bien sympathique tout ça ! 
Ce soir, seul le sang souillera la majesté de la neige immaculée.
-
jacquot
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : arirang strato
- Ampli : ibanez
de bonnes reprises bravo à vous
et vivement les compos
et vivement les compos
-
Tompouille
Topic author - Newbie

Voici nos compos!
Salut!
Tout d'abord un grand merci pour vos deux commentaires! Ca fait vraiment du bien d'avoir les compliments de deux parfaits inconnus (à moins qu'on se connaisse mais ça fait plaisir quand même!).
Du coup ça m'a rappelé que je devais poster nos compos. En voici donc deux, en live!
La première, Extase:
[youtube]xYrxpGwKO3s&feature=related[/youtube]
La deuxième, Asticot:
N'hésitez pas, lacher vos commentaires, vos "j'aime", vos "+1",et que sais je encore et à les faire tourner sur vos facebooks, etc...
De plus vos suggestions et critiques seront les bienvenues (pas trop quand même ahahaha).
A bientôt.
Tout d'abord un grand merci pour vos deux commentaires! Ca fait vraiment du bien d'avoir les compliments de deux parfaits inconnus (à moins qu'on se connaisse mais ça fait plaisir quand même!).
Du coup ça m'a rappelé que je devais poster nos compos. En voici donc deux, en live!
La première, Extase:
[youtube]xYrxpGwKO3s&feature=related[/youtube]
La deuxième, Asticot:
N'hésitez pas, lacher vos commentaires, vos "j'aime", vos "+1",et que sais je encore et à les faire tourner sur vos facebooks, etc...
De plus vos suggestions et critiques seront les bienvenues (pas trop quand même ahahaha).
A bientôt.