Voici un petit cover d'une amie chanteuse et de moi même à la guitare
Bonne écoute à tous,
Simon
http://www.youtube.com/watch?v=PWKIvoJh ... ture=feedf

Cela dépend surtout de sa tessiture de voixenguerranjo a écrit :Très bonne cover ! Pour la chanteuse, peut être aurait elle du commencer à l'octave en dessous, pour pouvoir passer à l'octave au dessus sur "I don't ever wanna feel like I did that day..." et non l'inverse comme elle l'a faitSinon voix et partie gratte impec !

Dsl il est deja pris !!The-toe a écrit :J'aime bien , j'aime le son de la guitare , et j'aime bien aussi le jeune homme *-* .

C'est la première chose que je me suis dit en regardant la vidéo , j'étais avec une amie et ca lui a sauté aux yeux aussi , contrairement a la chanson original qui est plus calme je trouve .. Mais elle a une voix juste c'est vrai ;].chris4 a écrit : Meuf : Intimidée, chante juste, belle voix, mais, enlever le superflu : "les conneries genre rythm'nblues" (je ne sais pas comment dire), les trucs genre "aoaaOaaA", ce sera nickel.
En tout cas, bravo. Bàon gratteux, bonne chanteuse sans les "aoaaOaaA".

C'est vrai que par rapport à l'originale on n'est pas habitué... Mais ça peut se tenter, à condition de modifier aussi l'accompagnement.enguerranjo a écrit :Pour la chanteuse, peut être aurait elle du commencer à l'octave en dessous, pour pouvoir passer à l'octave au dessus sur "I don't ever wanna feel like I did that day..." et non l'inverse comme elle l'a fait