Je sais vraiment pas si je suis dans le bon topic mais je me lance ..
Voilà , avec trois amie : Guitare electrique , batterie , guitare folk , et moi même en chant et guitare ( On va dire première guitariste folk etant donné que je suis plus forte que l'autre guitariste folk ) , on tente de former un groupe . Ca nous a prit bon comment dire , comme une envie de pisser ?
On a trouvé un nom : " Liberty Strength " ( on est un groupe juste formé de fille .. Pour le moment . )
J'aimerai bien que le groupe dure et tout le monde aussi , mais on sait pas comment s'y prendre .. Faut il gueuler si il y en a qui se mette pas a fond dans le travail ou laisser faire et " on verra bien après " ? Comment par des covers ou directement se mettre dans l'écriture de nos propre chansons ? Comment se faire connaitre ( on veut pas devenir des professionnelles .. ) ? Comment faire pour éviter que on finisse par se disputer et tout abandonner ? Esseiller de se reunir tout le combien ? ( Sachant que on doit aller chez la batteuse a 15 minutes en voiture etant donné que on peut pas porter sa batterie , on est pas assez musclées
Bref , en clair , je ne sais pas DU TOUT comment faire pour tenir un groupe .. Heu , des conseils ?