c'est un peu plus péchu et vintage
ah et sofy, mon SG rouge, presque au même prix que la tienne, avec trapèzes

Y'a pas de pile avec les HZ , ce sont des passifsSlash1207 a écrit :Comme je l'est dis plus haut , les HZ sont pourris (c'etait peut etre la pile qui était morte parait que sa fait un son horible )

t'as l'exemple chez toi à la maison ^^Slash1207 a écrit :Comme tu dis sans trapezes ta pu l'acheter
C'est pareil une les paul gibson , peux y avoir une les paul d'une autre marque moins cher mieux donc bon
Si c'est pas une Gibson ( ou une Epiphone) , ben c'est pas une Les PaulSlash1207 a écrit : C'est pareil une les paul gibson , peux y avoir une les paul d'une autre marque moins cher mieux donc bon

LesPaul Fakepan59 a écrit :Si c'est pas une Gibson ( ou une Epiphone) , ben c'est pas une Les PaulSlash1207 a écrit : C'est pareil une les paul gibson , peux y avoir une les paul d'une autre marque moins cher mieux donc bon![]()

Tout de suite maître.wildchild69 a écrit :@sofy : Photo

Merci pour elle, mais la satndard, t'inquiètes, je l'aurais, un jour, je l'aurais !Slash1207 a écrit :Tres tres belle meme si il faut avouer que la standard est plus belle
oui, bah, on s'refait pas hein, moi desfois j'ai des pulsions comme ça...wildchild69 a écrit :Jerry du plastique du pickgard![]()
C'est vrai que le rouge pétasse, ça ne m'irait pasJolie SG, j'adore la couleur elle a l'air vraiment cool je la préfere a une standart trop rouge petasse pour moi.

c'est pas un rouge pétasse, c'est un rouge tomatesofy a écrit :C'est vrai que le rouge pétasse, ça ne m'irait pas

Pareil tout ça...Snow a écrit :c'est pas un rouge pétasse, c'est un rouge tomatesofy a écrit :C'est vrai que le rouge pétasse, ça ne m'irait pas

C'est vrai que ça prend du temps en plussofy a écrit :un jour je l'enlèverais en entier, mais pas maintenant, la flemme

T'es un mec bien toi, t'as du goûtJazz972 a écrit :j'ai la même ! j'ai la même !