Quel sont vos techniques ?
Merci.
Edit :
Je parle en faite, du montage des cordes au niveau des mécaniques, (les 6 goupilles
Re-merci

Oui, j'ai vus ça, merci. C'est un jeu d'enfant.Dimitri Fabien a écrit :EDIT: La vidéo de Marko (le lien) est très explicite !

Salut,Moxostoma a écrit :... j'ai changer toutes mes cordes sur ma G-400, or il se trouve que j'ai mal fait les nœuds, car elle se désaccorde très rapidement... comment bien faire les nœuds pour éviter ce désagrément.

Jeune padawan, attend de pouvoir expérimenter les joies des techniques guitares et autre bends de 2,5 tons, avant de pouvoir en dire autantThe-toe a écrit :Méthode ? Mais je ne connais pas ce mot.
Perso , je fais tout au free-style quand je changes mes cordes et ca a toujours bien tenu , sauf une fois quand une corde m'a sauté dans l'oeil..
Le tirant des cordes n'a absolument rien à voir avec la stabilité de la tenue de l'accordage !yannou56 a écrit :je sais que le sujet est clos mais j'ai juste une petite chose a dire. Concernant le tirant de cordes a monter, pour une SG qui a le meme diapason qu'une Les Paul, tu peux mettre du 11/48. Ta guitare sera plsu juste.

Dimitri Fabien a écrit : Le tirant des cordes n'a absolument rien à voir avec la stabilité de la tenue de l'accordage !