Je viens vous faire part de mon projet. EN effet comme moultes sujet sur ce forum, j'ai besoin de vos avis sur une configuration que j'ai opté dans le but de m'enregistrer.
J'ai choisi un système me permettant de ne plus avoir à utiliser mon ordinateur pour l'enregistrement celui-ci étant assez bruyant. Système nécessitant un enregistreur numérique, et deux micros.
LE MATÉRIEL
Enregistreur : ZOOM H4N - AUDIOFANZINE (270-300 Euros)

Petit concentré de technologie, le zoom H4n m'a l'air plus que convaincant, je vous laisse regarder les vidéos de test sur youtube
Micro 1 (Caisse) : AUDIO TECHNICA AT 2020 (120 Euros)
[b]Micro 2 (Manche) :[/b] SONTRONICS STC-1 (110 Euros)

Pour la vidéo j'utiliserais ma caméra HD, pour les retouches éventuelles du son le logiciel Cubase et pour l'assemblage Sony Vegas PRO 10.
Sur le zoom H4n vous remarquez deux slots sur la face du dessous, c'est tout simplement là que ce branche les deux micros.
Je m'en sort avec un budget de plus ou moins 500 Euros sachant qu'en fouillant bien certains revendeur font des prix intéressant.
Qu'en pensez-vous ? merci pour vos suggestions =)



