Zetes durBebert24 a écrit :Photos
J'en ferai c'est promis

Zetes durBebert24 a écrit :Photos

Merci, c'est aussi ce que je pensais...Snow a écrit :si ca peut t''aider c'est une 100 ^^

Me semble que Deny a une gratte de cette marquepsour33 a écrit :Tiens petite question rapide aux connaisseurs:
Mon luthier me propose une upgrade de micro sur ma LP Standard avec des micros Duesemberg car un des 57 que j'avais est endommagé; connaissez vous cette marque ? Que puis en attendre par rapport à des Gibson , notamment les Burstbuckers pro ou les 490?

wouaahh une Les Paul Zakk Wylde...Slash1207 a écrit :Depuis peu , me voila enfin epiphone user![]()
J'ai deja poste sur le sujet vos photos de guitares electriques mais bon ...
Vraiment une tuerie , Je vous la conseille (je trouve que les emg actifs ne sont pas aussi fermé au métal)

Je connais pas les Gibson mais j'ai une Duesenberg!psour33 a écrit :Tiens petite question rapide aux connaisseurs:
Mon luthier me propose une upgrade de micro sur ma LP Standard avec des micros Duesemberg car un des 57 que j'avais est endommagé; connaissez vous cette marque ? Que puis en attendre par rapport à des Gibson , notamment les Burstbuckers pro ou les 490?
Précision la dessus : sur les grattes d'origines seules les 2011 sont montées avec les EMG actifs , donc sur une gratte d'occaz , c'est généralement du passif , a moins qu'elle est été upgraddéeSlash1207 a écrit :Vraiment bien les micros moi je l'ai eu a 490 mais j en ai vu a 400 d occas mais regarde que ce soit les micros actifs et non pas passifs

Merci de ta proposition Deny, en fait je voulais savoir si ces micros pouvait faire un peu tous les styles, quant à leur qualité, au vu de la réputation des guitares, je pense qu'il n'y a aucun problème.deny a écrit :Je connais pas les Gibson mais j'ai une Duesenberg!psour33 a écrit :Tiens petite question rapide aux connaisseurs:
Les micro sont super précis,un son assez rond et réagissent super bien aux attaques!
Je passe a Bordeaux peux étre(vraiment pas sur....) mi Aout si tu veux essayer