Pedales behringer ,
-
Dale Nixon
Topic author - Newbie

- Guitare : Rickenbacker 360
- Ampli : Vox AC30 top boost
Pedales behringer ,
En trainant sur le net j'ai constaté que les pédales behringer étaient vraiment tres peu chéres qu'en pensez vous ? Ca vaut le coup ? Lesquelles sont correctes ?
-
Metallica
- Fan de guitare

- Guitare : Gibson Explorer
- Ampli : Peavey XXL + DF7
Re: Pedales behringer ,
Salut
Perso, j'ai pas d'effet behringer, mais un accordeur au pied (https://www.thomann.de/fr/behringer_tu30 ... f67c88da3d)
Et franchement c'est tip top, ça me va très bien, je voulais pas me ruiner avec une Boss!
Et pour le prix, c'est rien du tout...
Seul petit default : le boitier en plastoque, faut éviter de sauter dessus, c'est pas autant solide qu'une Digitech ou Boss....
Bref, pour les effets je sais pas, mais ça reste une histoire de goût aussi... A essayer
Perso, j'ai pas d'effet behringer, mais un accordeur au pied (https://www.thomann.de/fr/behringer_tu30 ... f67c88da3d)
Et franchement c'est tip top, ça me va très bien, je voulais pas me ruiner avec une Boss!
Seul petit default : le boitier en plastoque, faut éviter de sauter dessus, c'est pas autant solide qu'une Digitech ou Boss....
Bref, pour les effets je sais pas, mais ça reste une histoire de goût aussi... A essayer
-
PaulCo
- Fan de guitare

- Guitare : Cort Stature 115
- Ampli : Marshall VS30R
moi j'ai une delay beringer, je confirme le boitier plastique fais un peu peur, donc pas a pied joins dessus.. sinon l'effet est pas si mal, mais y a un leger souffle.. enfin bon, le prix correspond a la qualité je pense...
Pourquoi vous sautez dessus aussi ???? Bande de suvages
Ce sont de bon petits produits, parfois avec des défauts mais sur du neuf il font l'échange immédiat si c'est encore sous garantie.
Et en général ça marche très biens si on considère le prix investit
Ce sont de bon petits produits, parfois avec des défauts mais sur du neuf il font l'échange immédiat si c'est encore sous garantie.
Et en général ça marche très biens si on considère le prix investit
-
PaulCo
- Fan de guitare

- Guitare : Cort Stature 115
- Ampli : Marshall VS30R
ah mais moi je saute pas dessus, surtout que je joue pied nu la plus part du temps donc je me ferais plus mal qu'a la pédal...
après pour le prix très raisonable, elles font quand même bien leur boulot c'est vrai...
après pour le prix très raisonable, elles font quand même bien leur boulot c'est vrai...
pour avoir comparé , j'ai eu de meilleures satisfactions quant au rapport qualité prix avec les Behringer qu'avec certaines EHX .... je sais ça casse un peu le mythe mais bon on ne vas pas se voiler la face non plus....
-
Metallica
- Fan de guitare

- Guitare : Gibson Explorer
- Ampli : Peavey XXL + DF7
Bon, j'ai pas trop tendance à sauter sur l'accordeur...Fullbazar a écrit :Pourquoi vous sautez dessus aussi ???? Bande de suvages![]()
-
gabyguitar82
- Accro à la Guitare

- Guitare : Epi Sg G-400
- Ampli : H&K Attax 100
Sympa ce topic c'est vrai que moi aussi je me posai la question, vu que je suis en pleine recherche de pédale 
En attendant va falloir que je m'attèle à la fabrication de la mienne ...
En attendant va falloir que je m'attèle à la fabrication de la mienne ...
-
vladadaam
- Newbie

- Guitare : Epiphone LesPaul
- Ampli : Peavey valveking 212
Bin c'est vrai que les pédales behringer ont l'air bien pratiques, pour moins de 200 euros t'as déjà une jolie floppée de pédales d'effets alors qu'avec ça bin t'as une seule pédale boss...
J'en ai pas personnellement mais je compte bien investir.
Apres au niveau du son, pour les démo que j'ai vu sur le net ça a l'air pas mal du tout.
A voir
J'en ai pas personnellement mais je compte bien investir.
Apres au niveau du son, pour les démo que j'ai vu sur le net ça a l'air pas mal du tout.
A voir
matos
Epiphone lesPaul + westone Pantera + guitares folk et classique de très basse qualité
ampli peavey valveking 212 lampes
effets: boss me-8 + BOSS AC-2 + AW-2 + disto pourrave
Epiphone lesPaul + westone Pantera + guitares folk et classique de très basse qualité
ampli peavey valveking 212 lampes
effets: boss me-8 + BOSS AC-2 + AW-2 + disto pourrave