Dans le registre cover approximatif
J'ai l'impression que le chanteur est mal accordé !!
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups). Basse: Ibanez SR600. Ampli: Blackstar HT-5 combo. Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
C'est justement ce qui est drôle, si au moins c'était QUE le chanteur, mais non le synthé est tout pourri, tu crois que la gratte ça gère et là arrive l'heure du solo C'est le coup de grâce ^^
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups). Basse: Ibanez SR600. Ampli: Blackstar HT-5 combo. Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
bon c'est pas du grand humour mais j'aime bien le refrain
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
Victor Hugo
6nok a écrit :Mouai, c'est une bouillie immonde qu'il joue là, genre saymoikalaplugrausse
Quel nationalité cet artiste ??? je connais pas ? Et Jp il saturait un peu au niveau du micro quand même... mais mieux que Hendrix il jouait avec le crane, c'est pour ça qu'il était toujours couvert... ça rape...
Victor Hugo
J'avais repéré ici une différence de tablature pour smoke on the water entre version guitare classique et guitare electrique
un petit tour sur youtube et j'ai trouvé ceci : http://www.youtube.com/watch?v=SeLfVDcW ... re=related
j'ai encore du taf...