Nouveau sur le forum , mais enthousiaste
Voila ma chaine youtube " http://www.youtube.com/user/leconguitare " , je commence a faire des vidéos pour débutants , car moi même je débute

guitarefa a écrit :Ok j'en prendrai compte pour les futures vidéos .
Merci beaucoup pour ta remarque , meme si tu est le seul pour le moment sa m'encourage

Tu as commencé à 5 ans ? ^^DeathMagnetic a écrit :Salut!
Je viens de jeter un oeil à ta vidéo, vraiment cool, je pense que ça en aidera plus d'un sachant que tu montres bien la construction des accords un doigt à la fois, c'est ce qui fait défaut à énormément de vidéos pédagogiques sur le net.
J'ai 16 ans de pratique, mais je suis sûr que j'apprendrai un truc ou deux avec cette méthode, encore bravo.

Pas grave jeunot, mon grand âge m'a donné la sagesse de pardonner à la jeunesse ses excès de fougue...NewBorn a écrit :Oh putain, j'ai confondu ton nombre de message avec ton âge ! le boulet xD
Suis fatigué moi hein
Désolé ... vieux

J'suis d'accord avec toi le sage ! Il ne faut pas regarder seulement les meilleurs que soi-même !DeathMagnetic a écrit :En tout cas peu importe le bagage qu'on a et l'expérience, on apprend sans arrêt, et pas forcément de gens meilleurs que soi-même, seulement chacun ayant son propre jeu, son propre style, on peut toujours y découvrir quelque chose qui fasse "tilt" et nous lance sur une nouvelle piste pour exploiter à fond le potentiel de nos guitares, amplis, basses...

t'inquiète pas, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces...NewBorn a écrit :Ps : *Chuchotement* Psstt ! on est entrain de lui faire du voile là, il va nous en vouloir