Salut à tous !!!
Après The Trooper, j'ai décidé de m'attaquer à un autre classique de Maiden: Fear Of The Dark.
J'ai enregistré 2 guitares, mais il manque juste le 2e solo qui n'est pas à ma portée ^^
N'ayant pas trouvé de Backingtrack qui me plaisait, j'ai utilisé mon DVD de la tournée Death on the Road et j'ai sortie la piste de la chanson en 5.1 que j'ai séparer en 6 pistes et j'ai ainsi pu isoler la basse, la voix et la batterie. Mais on entend quand même encore un peu de guitare sur certains passage...
Voilà la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9P9Jph-UEag&hd=1
Iron Maiden - Fear of The Dark
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Faedryl
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson Les Paul Std
- Ampli : Vox Valvetronix AD60
Iron Maiden - Fear of The Dark
Matos: Ampli Vox Valvetronix AD60VT / Guitare Gibson Les Paul Standard DC
-
LordOfShadow65
- Maitre Guitariste

- Guitare : AZ by WSL Spider
- Ampli : Peavey Vypyr 15
Re: Iron Maiden - Fear of The Dark
Pas mal ce cover 
" Life's for my own, in my own way " Metallica - Escape
Thrash 'till death !
Matos :
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Dontknow65?feature=mhee
Thrash 'till death !
Matos :
-
lynyx77
- Fan de guitare

- Guitare : Jackson SL1
- Ampli : Mesa boogie Recto
Slt,
Très bonne cover j'ai beaucoup aimé, c'est bien joué et bien monté.
Concernant l'extraction des pistes 5.1 peux tu m'indiquer quel logiciel tu as utilisé, as tu un tuto?
Merci
Très bonne cover j'ai beaucoup aimé, c'est bien joué et bien monté.
Concernant l'extraction des pistes 5.1 peux tu m'indiquer quel logiciel tu as utilisé, as tu un tuto?
Merci
-
Faedryl
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson Les Paul Std
- Ampli : Vox Valvetronix AD60
Merci à vous !!!
Lynix77 : Pour l'extraction des pistes 5.1, j'ai utilisé le logiciel DVD audio Extractor. Ensuite la manip est assez simple.
Tu met ton DVD qui sera détecté par le logiciel. Puis tu choisi les pistes à extraire.
Pour le format de sortie, choisir .wav et dans "channels", choisir l'option "All 6 channels". Tu te retrouve donc avec les 6 canaux dans 6 fichiers .wav distints.
Lynix77 : Pour l'extraction des pistes 5.1, j'ai utilisé le logiciel DVD audio Extractor. Ensuite la manip est assez simple.
Tu met ton DVD qui sera détecté par le logiciel. Puis tu choisi les pistes à extraire.
Pour le format de sortie, choisir .wav et dans "channels", choisir l'option "All 6 channels". Tu te retrouve donc avec les 6 canaux dans 6 fichiers .wav distints.
Matos: Ampli Vox Valvetronix AD60VT / Guitare Gibson Les Paul Standard DC