Toogle

Fabrication, modification, réparation des guitares
Répondre

Topic author
vegeta1other
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez RGA42
Ampli : Roland Super Cube 60

Toogle

Message par vegeta1other »

Bonjour, j'aimerais bien avoir des informations concernant le bouton toogle de la gibson buckethead signature... Est ce que la mise en place de ce genre d'accessoire est possible sur une guitare comme la mienne : Ibanez RGA42.

Merci d'avance pour les infos :D

jay-biii
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : LTD EC 1000
Ampli : Orange Thunder30 H

Re: Toogle

Message par jay-biii »

Salut, sur la buckethead, le toogle est placé la ou devrai être placé la tone du mic' chevalet si je ne dit pas de bêtises et a la place normale du toogle est placé un killswitch ,je suppose que pour en avoir un aussi mais sans devoir faire de grosses defonces dans ta gratte , alors va voir du côté des "killpot" c'est un potard de volume et quand t'appui dessus ça coupe le son :super:
jb
http://www.youtube.com/user/jaybiiii1
(John Lennon) "Le rock français c'est comme le vin Anglais" ... et si on préfère la Bière...?
Image

Topic author
vegeta1other
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez RGA42
Ampli : Roland Super Cube 60

Re: Toogle

Message par vegeta1other »

jay-biii a écrit :Salut, sur la buckethead, le toogle est placé la ou devrai être placé la tone du mic' chevalet si je ne dit pas de bêtises et a la place normale du toogle est placé un killswitch ,je suppose que pour en avoir un aussi mais sans devoir faire de grosses defonces dans ta gratte , alors va voir du côté des "killpot" c'est un potard de volume et quand t'appui dessus ça coupe le son :super:
jb
Merci pour le nom, maintenant j'aimerais avoir un avis sur le branchement. Je sais remplacer un micro, mais je n'ai jamais toucher à des nouvelles modifications d'électroniques (je veux dire que pour le remplacement c'est bon, par contre le reste il me faudrait des conseils). Est ce vraiment compliqué à remplacer? Schéma à l'appui dans la boite d'achat prévu pour mon type de guitare?
Merci d'avance

PS: J'ai acheter une nouvelle RG (prestige) donc je compte justement encore plus avoir quelque chose de différent du style ce killpot mais sans devoir payer un luthier (sauf si le prix est abordable).
Répondre

Retourner vers « Guitare »