DrDraX a écrit :SAlut a tous,
Je
cree ce topic pour savoir vos
gout et vos
idee sur le sujet suivant : Ernie Ball VS Dean Markley (en parlant de cordes vous l'aurez compris !!

)
Voila je vais m'acheter l'un de ces deux
la en 10/46 (j'avais du 9/46 et contrairement a ceux qui
veules absolument faire comme leur idole moi je teste et
apres je
choisit
Donc
la ce que je veux c'est pas : "Les ernie sont les
mieu les autres sont
pourrie" (sauf si tout le monde est de cet avis mais
ca m'etonnerais) je veux des avis genre : celles
la ont une
duree de vie plus longue ... de toute
facon j'essayerais les deux a l'avenir mais tant qu'
a faire autant demander pour faire un choix
interessant
Merci
DrDraX
Salut,
Un très gros effort sur l'orthographe serait souhaité !
Tu es fatiguant à lire et ça finit par piquer aux yeux

D'autant qu'il n'y a aucune ponctuation dans tes phrases ! ! !
Si on laisse en roue libre cette façon d'agir, dans quelques années, ce genre d'exemple horrible (ci-dessous) risque de devenir fréquent;
Bonjourjmappelhenryetjvoudrairéussirmavi !
Ton prof de Français te ferait probablement remarquer que ça mérite à peine un 3/20 mais peut-être, es-tu un adepte du retour à l'âge de la pierre !
Une relecture de ton texte t'aurais épargné mon intervention sur ce plan et t'aurais probablement fait gagner 7 ou 8 points sur 20.
Un correcteur orthographique tel que celui conseillé par les modérateurs de ce forum aurait suffit à rendre ton texte acceptable !
Donc, j'estime que tes fautes sont dues à une simple paresse, ce qui est inadmissible quand on sait le mal que certain forumeurs se donnent parfois pour répondre !
C'est une simple question de respect !
Je me permet d'insister sur ce point de façon plus ou moins générique car à mon sens, depuis quelque temps sur ce forum, il existe une dégradation de plus en plus prononcée, du respect du texte et de certaines règles essentielles au bon fonctionnement d'un forum, !