Cette fois, il ne sera plus question d'orthographe ou de style, mais plutôt de l'égoïsme de certains forumeurs, dont l'attitude est à mon sens, de plus en plus irritante !
Je constate avec dépit que de plus en plus de forumeurs s'inscrivent ici, dans le seul et unique but de pouvoir y diffuser leurs propres vidéos ou autres enregistrements, afin de tenter de faire grimper leur audimat et autre score privé !
Certains d'entre eux ne participent absolument jamais a aucunes autres discussions ou autre fils que leurs propres topics ! ! !
Et oui, consternant !
Personnellement, cela ne me donne vraiment pas envie de commenter ou donner un avis.
Bien évidemment, il ne s'agit pas d'une chasse aux sorcières et je n'en appelle ni au boycott ni à la sanction, mais seulement l'espoir que celles et ceux-ci entendront ce message ! Qu'ils sachent que nous ne sommes pas dupe...
Malheureusement, force est de constater que sur le WEB, certaines chaines sont devenues le chancre d'un business parfois lucratif pour certains !
Tentons de ne pas alimenter ces pratiques malsaines !
Je ne citerai personne afin d'éviter les frictions inutiles et on ne peut évidemment pas interdire ni sanctionner ces pratiques,
après tout, nous sommes toujours en démocratie.
Il serait vraiment souhaitable d'obtenir de leur part, une attitude moins égoïste, un peu plus de bon sens et de participation sur notre forum !
Après tout, un forum, c'est un endroit d'écoute et de partage, donc, à mon sens, ça devrait pouvoir fonctionner dans les deux sens !