Salut tout le monde !!

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
HellN63
Newbie
Newbie
Guitare : Shelby
Ampli : Mega AMP

Salut tout le monde !!

Message par HellN63 »

Bonjour, bonjour

Hélène, bientôt 18 ans et cela fait bientôt 1 ans que je joue de la guitare, enfin je grattouille on va dire :gene2:
Je joue parce-que j'aime sa, parce-que cette musique ma élevée et parce-que c'est absolument magnifique :taré1: :taré1: :coeur:
Mon style de musique est très variés :
Rock, blues, jazz,... et quelque musique française pour que ma famille reconnaisse certaine musique Héhé
Aprés je ne dis pas que je sais jouer ces musiques ;-) ;-)

Mes groupes et chanteur(se) favoris :
ACDC, Metallica, Jimmy Hendrix, scorpions, BB King, ZZ top, Chuck berry, Elvis Presley, Queen , Sum 41, Ray Lamontagne, Eric Clapton, Airbourne, Janis Joplin, Nickelback, Tryo c'est ce qui est connu vraiment la après des petits groupe comme Hill Valley ou Laruekétanou ( connu mais pas commercial quoi :super: !! ) , Björn Berge, les petites Bourettes.......

J'ai une guitare sèche C.Giant, elle a été parfaite pour commencer pour mon petit budget. Et une guitare électro-accoustique style Jazz avec des ouïes en f et demi-caisse, sa marque : Shelby le vendeur m'a dit qu'elle était unique et que c'etait une sous marque de fender :pasdrole: mais je ne trouve aucune info sur sa marque. Enfin elle a un son que j'adore donc je m'en fou de sa marque !!
Mon matériel n'est pas du tout a envier mais je l'aime quand meme :coeur:

Et excusez moi pour les fautes d'orthographe, je vous assure que les profs de français ont tout essayer :diable: :hehe: :hehe:
Et je termine avec un Dieu de la guitare et ses quelques paroles :
J'aime mieux vivre dix ans super-hyper-pleinement que de vivre jusqu'à 70 ans dans un fauteuil devant la télé.
When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
Jimmy Hendrix

Natsumaru
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Yamaha C40 BL

Re: Salut tout le monde !!

Message par Natsumaru »

Bienvenue sur le forum ! :hello:

Il y a du bon dans les groupes de musiques favoris, ça fait plaisir ! C'est l'une des rares présentations où je vois Larukétanou, et pourtant c'est bien sympathique ce groupe mais c'est vrai que ce n'est pas du tout commercial. (Enfin même si j'écoute plutôt pour les paroles et moins pour la partie instrumentale).
Par rapport à la marque Shelby, j'avais déjà fait des recherches une fois sur cette marque et il semblerait que Shelby et Fender se sont associés pour créer une série limitée de guitare... Après, est-ce que c'est la sous-marque de Fender? Je n'en suis pas sûr...
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »