Voilà, je m'explique, je jouer quelques morceaux de ma sélection, rien d'anormal puis je décide de faire une pause pour boire un coup
J'éteins donc l'ampli à l'aide du curseur 1/0, tout s'éteint normalement (pédale aussi).
Je reviens dans ma chambre pour rejouer, j'allume l'ampli je branche la guitare et là je m'aperçois que la tête d'ampli affiche des carré de pixels à la place du nom du son que j'avais éditer auparavant. La pédale elle affiche le bon nom du son et tout sans problème.
Je me décide de jouer quand même malgré l'absence du nom, mais je m'aperçois également que la tête ne répond pas, c'est à dire que aucun petit spot lumineux ne s'allume et aucun son n'émane de l'ampli, je touche un peu à tout les potards mais rien ne se passe, (les spot s'allume en fonction du son que l'on recherche) mais là aucun spot allumés.
Si quelqu'un à déjà eu un problème du genre sur son ampli ou sur un ampli du même modèle merci de m'éclairer sur ce problème.
Ps: La guitare fonctionne sur un autre ampli, j'ai éteins l'ampli plusieurs fois j'ai refait les branchement mais rien ne fonctionne.