salut a tous!!
je cherche le "backing guitar" de la chanson avec la voix du chanteur! je ne trouve que le guitar bcking sans la voix!
merci a tous! a plus
californication
-
jeanletulzo
Topic author - Newbie

- Guitare : lag
- Ampli : yamaha
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Re: californication
Je pense que tu vas devoir te contenter d'un backing classique ou de la chanson.
Généralement, quand on veut la voix, c'est pour se caler donc finalement ça dérange pas qu'il y ait la gratte par dessus...
Généralement, quand on veut la voix, c'est pour se caler donc finalement ça dérange pas qu'il y ait la gratte par dessus...
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.