Bonjour!
Hier j'ai enregistré une petite composition, sous forme de démo car tout n'est pas parfait.
C'est une sorte de ballade rock, pour exprimer des sentiments très bananeux.
http://snd.sc/npniY3
Ca faisait tellement que je n'avais pas essayé de faire autre chose que des covers.
A bientôt!
SeriousBanana Love Theme
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
kurisuto
- Fan de guitare

- Guitare : Schecter 006 Extreme
- Ampli : Mesa SingleRectifier
Re: SeriousBanana Love Theme
Ca commence super bien, ça continue super bien, et ça finit super bien ! 
En plus détaillé, ça donne : j'aime beaucoup l'ambiance. Tempo très lent, sonorités douces, un peu new age, guitare mélancolique. Par contre, je trouve qu'elle est vraiment pas assez fort dans le mix. Je suis pas sûr que la faire ressortir à fond serait une bonne chose, mais au moins un peu plus que ça ça serait pas mal.
En plus détaillé, ça donne : j'aime beaucoup l'ambiance. Tempo très lent, sonorités douces, un peu new age, guitare mélancolique. Par contre, je trouve qu'elle est vraiment pas assez fort dans le mix. Je suis pas sûr que la faire ressortir à fond serait une bonne chose, mais au moins un peu plus que ça ça serait pas mal.
-
a2rette
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Peavey Classic 30
Re: SeriousBanana Love Theme
Salut,
Très belle ballade
Agréable, bien construite...
Qu'est-ce que tu utilises comme "synthés" ?
Très belle ballade
Agréable, bien construite...
Qu'est-ce que tu utilises comme "synthés" ?