Votre famille accepte-elle vos gouts musicaux ?
Il faudrait que je pense à leur demander un jour :p ... En fait, vu que je suis assez polyvalent au niveau des goûts musicaux (J'écoute un peu de tout sauf du rap et ce qui est "too much"), mes goûts musicaux ne dérangent pas du tout. J'ai une préférence pour tout ce qui est reggae mais quelques soient mes goûts, cela ne les dérange pas.
Le bruit de vos guitares aussi bruyantes soit-elle ?
Vu que je débute à la guitare, j'ai préféré débuter sur une classique (Une petite Yam' pour débutant :p) donc au niveau du bruit, ce n'est pas vraiment démentiel
Les sous que vous mettez dans vos instruments ?
Bon eh bien je vais me répéter mais bon... "Vu que je débute à la guitare, [...] Yam' pour débutant :p)" et lorsque j'ai annoncé à mes parents que je voulais m'acheter une guitare, ils se sont empressés de me l'offrir.
Non non ce n'est pas parce que mes parents sont vraiment généreux et qu'ils voulaient absolument me l'offrir... C'est juste que dans un mois c'est mon anniversaire alors au moins ils ont déjà trouvé un cadeau
Donc mes dépenses pour l'instant sont nulles...
La place que vos instruments prennent ?
Allez je vais faire dans l'original pour cette question. Eh bien... "Vu que je débute à la guitare, [...] Yam' pour débuter :p)". Ainsi, au niveau place, ce n'est pas vraiment encombrant.
Bon certes on peut rajouter une folk et une autre classique mais ce sont des que j'ai récupéré (ou trouvé dans la caverne d'Ali Baba

) donc je ne les utilise pas vraiment. Elles restent donc dans un coin.
Et ces trois là sont réunies dans ma chambre donc elles ne gênent pas.
Bref vous l'aurez compris à partir de ce témoignage de débutant... Pour l'instant, il n'y a pas de problème !