Après avoir lu un topic, j'ai mourru de rire (Je sais ce n'est pas français) mon esprit tracassé à eut l'idée de faire un topic nommé "Les Perles" qui regrouperaient les messages les plus drôles/stupides (Ceux qui nous ont marqués) qu'on ai lu dans le forum.
Pour en présenter une, il faut mettre le message en question entre guillemets (ou la suite de message) et mettre le lien du topic original en dessous pour pouvoir retrouver les topics.
Bienvenue donc dans....
!!! LES PERLES !!!
Les plus grandes perles seront ajoutées dans le HOF (Hall Of Fame ) du forum si la majorité des utilisateurs pense qu'elle est assez drôle pour y être ajoutée. Les autres perles seront dans le reste du topic. Si le message est long, mettez en gras la partie drôle !
Hall Of Fame :
Aucune perles pour le moment.
Je donne l'exemple :
Par ogyne
Topic Original :Je suis droitier (donc je tiens le mediator de ma main droite) et je trouve le jeu de ma main gauche plutôt lent et je n'arrive pas à le booster, pour le coordonner avec ma main droite (qui pour des raisons personnelles de célibat est beaucoup plus rapide). Auriez-vous des astuces, conseils ou exercices pour progresser ?
Merci à tous
accelerer-ma-main-gauche-t28286.html
A vos claviers !