Je m'appelle Colmance, j'ai actuellement 32 ans, et je me suis dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Je viens de m'acheter une guitare Folk Acoustique "LÂG T66D". Et je commence donc à me mettre gentiment à la guitare en indé ^^
Peut-être viendrais-je à prendre des cours en septembre, mais je ne sais pas encore, pour l'instant.
Mon objectif, savoir jouer, à la Folk et à l'électrique, des morceaux de blues, de soul, de Métal, de grunge, de rock puis de pop que j'ai tant aimé et que j'aime toujours autant ! (exemple : "the dock of the bay - Ottis Redding", "Kozmic blues - Janis Joplin", "Hey joe - Jimmy Hendrix", "Imagine - John Lennon", "Nothing Else Matters - Metallica", "Rape me - Nirvana", etc...)
Voilà j'ai des goût très éclectique, donc.
En terme d'expérience, pour l'instant elle est nulle, je sais enchaîner : "Cmaj - C", après le Fmaj est plus dur à enchaîner (Imagine de John Lennon).
Ce que je cherche en venant ici : une communauté permettant de créer une motivation supplémentaire et un lieu où trouver des conseils, et, pourquoi pas, un jour, en donner
Merci @ tous !