bonjour tous le monde,je suis nouveau sur le forum et j ai plein de chose a demander.
je voudrait m acheter un ampli accoustic et j hesite entre le marschall as50d 50w et le behringer ultracoustique acx900 90w.
deuxieme question s il vous plait messieurs les competents! qu est ce qu une pedale double fs 112(qui est livré avec le acx900)
voila pour l instant les questions sont termines j attend maintenand les reponses sil vous plait
Pour le choix d'ampli je laisse parler les + expérimentés, mais le fs112 a toutes les chances d'être un footswitch (pour passer d'un canal à l'autre sur ton ampli) !
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
merci pour les renseignement pour la pedale mais ou sont les expert en ampli? le quel des deux me conviendrait le mieu pour mon petit niveau . je ne connait pas le behringer a long thermepar contre le son est vraiment pas mal restituer et le look plutot pas mal par rapport au marschall mais le marscall lui a fait ses preuves la j ai un serieu probleme
et j arrive pas a me dessider
au secours !!!!!!!!!!!!!!! j en doort plus!!!!!