Effectivement, mais il me semble que ces dernières années elle revient timidement dans la set-list lors de quelques concerts devant public réduit, peut-être est-ce un signe que Metallica souhaite la faire revenir mais qu'ils tâtonnent encore quant à "comment" la jouer.
Après comme toujours derrière moi je me suis tapé des lourds, cette fois des toulousains (particulièrement sales, un comble pour des gens de Toulouse). Et comme toujours on entendait "j'espère qu'ils jouent que des anciennes"... j'avais envie de répondre "t'avais qu'à aller les voir en 1986 si tu voulais que des anciennes".
Après trois concerts de Metallica le seul album dont je n'ai vu aucun titre live c'est Load, j'espère que si j'ai l'occasion de les revoir ils jouent un peu de cet album que j'aime beaucoup.
Sonisphère à Amnéville
-
DeathMagnetic
- Maitre Guitariste

- Guitare : ESP
- Ampli : Peavey
Re: Sonisphère à Amnéville
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
-
maxhan
- Newbie

- Guitare : Ibanez XPT700RCM
- Ampli : Fender SuperChampXD
Et tu aurais dû leur répondre, très bonne réplique que ça aurait été.
En effet, je ne serais particulièrement pas contre un petit "Ain't my bitch" qui mettrais assurément le feu dans le public tel son vis à vis "Memory Remains" qui a tout déchiré à Amnéville, excepté les "Oh non, pas de Reload, c'est de la m**rde cet album". Blaireaux xD
En effet, je ne serais particulièrement pas contre un petit "Ain't my bitch" qui mettrais assurément le feu dans le public tel son vis à vis "Memory Remains" qui a tout déchiré à Amnéville, excepté les "Oh non, pas de Reload, c'est de la m**rde cet album". Blaireaux xD
-
DeathMagnetic
- Maitre Guitariste

Je t'avoue que je suis content de croiser quelqu'un qui aime aussi ces albums, jusqu'ici je me suis toujours senti très seul vis-à-vis de Load et ReLoad.
Et je te rejoins sur Ain't My Bitch, c'est exactement à elle que je pensais pour un live, comme sur Cunning Stunts! D'ailleurs la première reprise que j'ai faite c'est Devil's Dance sur ReLoad, à la fin des 90's
.
Je suis maintenant curieux de l'album qui sort en novembre!!!
Et je te rejoins sur Ain't My Bitch, c'est exactement à elle que je pensais pour un live, comme sur Cunning Stunts! D'ailleurs la première reprise que j'ai faite c'est Devil's Dance sur ReLoad, à la fin des 90's
Je suis maintenant curieux de l'album qui sort en novembre!!!
-
maxhan
- Newbie

- Guitare : Ibanez XPT700RCM
- Ampli : Fender SuperChampXD
Je suis d'avis de dire qu'ils ne valent pas un seul des albums qui les ont précédés mais ce sont de bons albums malgré tout avec quelques excellents titres.
Oui je me demande ce que ça va donner, il n'y a pas beaucoup d'infos là dessus. Espérons qu'il soit au moins aussi bon que Death Magnetic!
Oui je me demande ce que ça va donner, il n'y a pas beaucoup d'infos là dessus. Espérons qu'il soit au moins aussi bon que Death Magnetic!
-
DeathMagnetic
- Maitre Guitariste

Ben ce ne sera qu'un album "pour le fun", enregistré avec Lou Reed. Un album de reprises de ses chansons, avec lui et Metallica ensemble et principalement destiné au public allemand.
D'un côté j'espère que le prochain "vrai" album sera à nouveau quelque chose de radicalement différent du précédent. J'aime chez Metallica leur constant changement, leur culot d'envoyer bouler ceux qui voudraient qu'ils sortent des Black Album ou Master of Puppets pour toujours
.
Je sais qu'ils ont déjà quelques plans de côté et des pistes brouillon enregistrées, principalement des riffs à James et Rob à ce que je sache. Mais bon ils ne sont pas très bavards sur "qui fait quoi" et c'est sans doute mieux ainsi.
D'un côté j'espère que le prochain "vrai" album sera à nouveau quelque chose de radicalement différent du précédent. J'aime chez Metallica leur constant changement, leur culot d'envoyer bouler ceux qui voudraient qu'ils sortent des Black Album ou Master of Puppets pour toujours
Je sais qu'ils ont déjà quelques plans de côté et des pistes brouillon enregistrées, principalement des riffs à James et Rob à ce que je sache. Mais bon ils ne sont pas très bavards sur "qui fait quoi" et c'est sans doute mieux ainsi.