Signature et BBCode

Liste des sujets relatifs aux annonces et suggestions du forum
Répondre

Topic author
DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ESP
Ampli : Peavey

Signature et BBCode

Message par DeathMagnetic »

Bonjour!

Tout d'abord j'espère avoir posté ce topic dans la bonne rubrique! Depuis ce matin j'ai parcouru le forum sans trouver la réponse à ma question et je l'avais posée sur le topic "signature" mais il m'est inaccessible depuis que j'ai envoyé mon message :/

Ma question était la suivante: les caractères utilisés sous couvert du BBCode comptent-ils dans la limite des 250 caractères admis pour la signature, ou non? Je demande ça afin d'en faire une personnalisée au brouillon avant de la faire ici et pour éviter donc les mauvaises surprises (amputation obligatoire d'une partie à la dernière minute pour cause de dépassement de limite de caractères).

Voilà j'espère que cette question est pertinente et que les réponses n'aideront pas que moi, mais d'autres membres voulant personnaliser leur signature dans les règles.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!

baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Re: Signature et BBCode

Message par baloo »

Bonjour,
De mémoire les BBcodes ne sont pas comptabilisés, de toute façon dans ton panneau signature, il suffit de cliquer sur aperçu et le serveur t'indiquera si tu dépasses le nombre de caractères autorisés.

Topic author
DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ESP
Ampli : Peavey

Re: Signature et BBCode

Message par DeathMagnetic »

Merci beaucoup pour cette réponse.

Je posais la question car je fais mes brouillons sur papiers et pas dans l'espace où la signature doit être tapée, donc je compte moi-même :hehe:.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
Répondre

Retourner vers « Annonces, Suggestions et Remarques »