J'arrive pas a choisir...

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ESP
Ampli : Peavey

Re: J'arrive pas a choisir...

Message par DeathMagnetic »

Effectivement, et être le premier sur le coup, pas plus tard que lundi une Explorer m'est passée sous le nez car le mec n'avait pas lu ses mails et l'a vendue à un type déboulé bien après moi, la haine. D'autant qu'elle était munie d'un Floyd, chose rare sur les Explorer, et d'un bloque-cordes, bref ce qu'il me faut. Je parie mon T-Shirt que le type qui l'a achetée n'en voulait qu'à la forme et que ce vibrato ne servira jamais à rien...

Néanmoins j'ai acheté 6 guitares et basses d'occasion et à chaque après examen minutieux, je suis content de mes achats. Un des anciens propriétaires que je croise parfois me demande toujours "des nouvelles" de son ancienne guitare, c'est avec plaisir que je le rassure.

Encore un truc à vérifier: le nombre de ressorts du vibrato. Si on ne connaît pas trop, on risque de ne pas détecter que le mec en a retiré un, donc ne pas hésiter à demander que la plaque soit ouverte, s'il refuse c'est qu'il a quelque chose à cacher :hehe:.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!

[Laggeur inveterre]
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Lag 4S100D, LagRm200
Ampli : Vox AC4TV

Message par [Laggeur inveterre] »

DeathMagnetic a écrit :Encore un truc à vérifier: le nombre de ressorts du vibrato. Si on ne connaît pas trop, on risque de ne pas détecter que le mec en a retiré un, donc ne pas hésiter à demander que la plaque soit ouverte, s'il refuse c'est qu'il a quelque chose à cacher :hehe:.

HS: Si il ne retire pas le cache, il a quelque chose a cacher !! Philosophie quand tu nous tiens :gene3:
Qui n'a jamais essayé de jouer avec ses dents ?

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ESP
Ampli : Peavey

Message par DeathMagnetic »

Joli! Faudra la mettre dans la rubrique "perles" :hehe: faudrait vraiment que fasse plus attention quand j'écris moi! Heureusement que c'est pas pareil en cours... ou alors c'est que personne n'ose me le dire!
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!

pierrejean
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : LTD Ec 1000
Ampli : Bugera V22

Message par pierrejean »

Pourquoi pas une petite Jackson d'entrée de gamme sinon?

https://www.thomann.de/fr/jackson_js32rt_dinky_bk.htm

ou une EX50

https://www.thomann.de/fr/espltd_ex50bk.htm ;)

evolvia
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : jackson,gibson,
Ampli : peavey 6505+

Message par evolvia »

j'ai la js32 rt dinky transparent black et ca envoi deja pas mal :) luthrie vraiment propre rien a dire , j'ai beaucoup de guitares 12 au total et cela au début je lest trouver jolie , propre mais une fois brancher je suis rester bête car ça sonne vraiment bien pour son prix :) manche super agréable , un bon sustain , pas de larsène franchement bien ^^ .

pour comparé j'avais une dinky 2 une dk2s (avec sustainiac dessus ) bien le manche est casy pareil le son non c'est sur rien a voir mais quand meme ca demande que tu essai c'est sur :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
guitares:gibson(lp standard professional 2008,lp studio ebony,sg standard)
jackson(js32 rt dinky)
washburn(wi24 custom,ltd kc chicago)
epiphone( lp custom chromer,lp standard plus pro )
ampli : peavy 6505 et line 6 spider4
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »