je suis l'heureux possesseur d'un Pod HD Desktop qui me ravit, facilité d'enregistrements, sons étonnant pour un si petit objet, bref. Je l'emporte partout c'est cool et tout, même si il me manquerait une ptite pédale d'expression + switch effet / presets que je vais essayer d'acheter d'occasion car ça coute cher.
Enfin bon, je joue au casque les 3/4 du temps, mais quand je veux faire écouter qq chose à qqun, obliger de jouer sur mon Vypyr ( qui n'a pas à rougir mais qui ne possède pas toute la palette de son que le Pod HD possède ) Donc j'aimerais acquerir quelque chose qui puisse amplifier mon Pod HD pour que je puisse faire du bruit. Il y a 2 sorties Output sur mon POD dont je ne me sers pas et qui, je suppose, servent à le brancher sur un ampli ou des enceintes.
Donc je vous pose les questions :
Est-ce que si je branche mon POD sur des enceintes de Monitoring ( je crois que ça s'appelle comme ça ) le son sera amplifié tout en gardant le même son neutre que j'ai dans mon casque ? Les branchements sont faciles et je pourrais tout contrôler sur le volume ?
Y'en a t-il de pas chères et de bonne qualité ?
Bien sûr ces questions sont valables que si je peux le brancher sur de telles enceintes
Merci d'avance, désolé si c'est la mauvaise section.