Je me présente: Romain !
J'essaye d'apprendre à gratter depuis une petite année, en autodidacte, comme pas mal de monde je pense.
Commencant à etre à l'aise avec les accords (même plus peur des barrés hey hey), je souhaite approfondir.
Pour se faire, je vais prendre des cours, déjà pour prendre de bonnes habitudes que l'on n'a pas spécialement quand on se lance en autodidacte, et puis améliorer ma technique.
Je "joue" actuellement sur une cagette vernie de la célèbre (
Bref... no comment... Mais elle m'a permis de me faire les doigts dessus et m'a donné l'envie de continuer hey hey !! On peut lui reprocher plein de choses, mais pas le fait qu'elle m'a donné l'envie (surtout d'aller voir ailleurs
Voilà donc la raison de mon inscription sur le forum. J'ai lu avec grand plaisir les péripéties de FredParis sur ce forum (taylor-110-vs-guild-gad-30-t24193.html).
Je me retrouve donc avec le même genre de questions.
Voilà, sinon plus personnellement, je suis agé de 22 ans (fin de la jeunesse lol), et je viens de terminer mes études dans la sécurité, la qualité et l'environnement (Etudes faites en Alsace sur Colmar, mais j'habite dans les Ardennes sur Charleville).
Je suis donc à la recherche d'un emploi... et d'une guitare !!
En espérant que ma présentation vous convient, je souhaite vous retrouver sur les fils de discussion.
A bientôt
Romain