Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Salut, je n'ai pas le temps de tout écouter maintenant, mais j'ai écouté celle des Pink Floyed et je ne pense pas qu'il y ai de soucis particulier à relever, bon boulot
Guitares : Fender tele Baja | Squier bullet strat | Westwood électro-acoustique Ampli : Fender super champ XD Effets : Boss ME-70 Autre : JamVox
ben j'ai écouté les trois que tu a mis et c'est bien repris, super. J'ai beaucoup aimé House of the rising sun, le solo passe super bien !
Combien le T-shirt Led Zeppelin ???
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Salut à toi Dimiart Je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimée les 3 premières vidéos car le son de ta guitare est super et tu es bien avec la rythmique.. donc franchement chapeaux Continue comme sa c'est très très bien, je t'admire et j'espère voire d'autres vidéos de toi et ta guitare bisous
Pour la dernière vidéo j'aime un peu moins mais je croit que c'est le style de la musique que j'aime pas je pense
Tu es sur d'être accordé sur Santana ? Je ne connais pas la chanson, mais ca me chatouille les oreilles...Je me trompe peut être ... En tout cas, j'aime les autres vidéos ! T'as un bon jeu mec !
_Si la vie était un hamburger, je l'aurais déjà mangé_
guitare éléctrique : Esp ltd ec-50
guitare acoustique : Cort AF550 NS, ( une autre acoustique est en vente, pour les débutants )
ampli : Pevey viper
PS: trouvez le message caché de cette signature et vous serez récompensez par le dieu du BigBurger
_ Que la force du BigBurger soit avec toi ( Burger wars )_
Les quatres premieres sont top , celle de santana ca accroche un peu
Mais tu as deja un bon niveau , chapeau bas l artiste
Dans la vie , il faut apprendre autand de ces echecs que de ces succes
Il a deux categories de pigeon , ceux qui se laisse faire et ceux qui ouvre leur ge***e (parfois trop meme)
Matos : Pedalier : BOSS GT10
Amplis : LINE SPYDER III 30
J'me permet de donner mon avis, bien que je ne sois pas capable d'en faire autant que toi.
Sur toutes les vidéos je trouve ça super bien fait. Par contre sur europa il y a un truc qui me gene. Peut etre trop d'effets et quelques notes pas "fidèles " je dis ça parceque ça fait 20 ans que j'écoute ce morceau tres souvent.
Coucou, je suis contente que sa te touche Pour l'instant je ne peu pas lire ta toute nouvelle vidéo car youtube ne marche Merci à toi et continue ainsi ! bisous