un VIP
:O

_BigBurgerKiller_ a écrit :Bon bah puisque plus personne ne post et que je ne trouver pas de topic approprier...Je veux parler des guitaristes qui jouent vite et bien juste pour jouer vite et bien...Enfin en tout cas ils m'en donnent l'impression...Genre Steve vai, je sais que très peu de monde sur ce forum penseront que je ne sais pas apprécier la vrai musique...Mais je trouve qu'il ne dégage pas d’émotion, Il déballe tout ça technique (qui est d’ailleurs divine
) sans pour autant passez d'émotion, contrairement a John Butler, juste pour donner un exemple. Bien sur cela reste mon avis, faite moi dire le contraire

désolé mais les messages postés dans le comptoir ne sont pas comptabilisésJamirox a écrit :Bon bah du coup j'en profite, faut que j'arrive à mes 30 messages pour avoir accès au chat

YannaY a écrit :désolé mais les messages postés dans le comptoir ne sont pas comptabilisésJamirox a écrit :Bon bah du coup j'en profite, faut que j'arrive à mes 30 messages pour avoir accès au chat

On croise les doigts !!!KornDestroy a écrit :Lever depuis 4H30 du mat' à dormis 2H et il pleut ... la je suis en route pour mon concours pour integrer une formation de tech' son ! Je sais pas si je vais reussir mais je vais faire de mon mieux !