Si oui vous vous organisez avec les autres membres pour ne pas vous gêner ou improvisez vous simplement?
Matt.

El Phaco a écrit :Ben le jeu de scène, c'est comme tout, ça se bosse un minimum. Remuer comme un malade avec sa guitare dans les pognes, ça ne s'invente pas... Et puis il y a des repères à prendre pour éviter de se manger la tête de la basse en plein head banging, ou tout simplement pour éviter de marcher sur son jack...

C'est pas fauxfurywolf29 a écrit :avec l'habitude, on s'habitue justement..![]()

Ben, il n'y a pas que le rock dans la vie. Va voir un bonhomme comme Paco de Lucia, tu verras qu'il ne lève pas le cul de sa chaise. Et pourtant les deux concerts que j'ai vus de lui font partie des plus grandes baffes musicales de ma vie. Autant que le concert d'AC/DC du 15 juin à Nice par exemple. Pareil pour Bireli Lagrene...Brunoooooh Yeah a écrit :Si jamais tu as déjà vu ce dont tu nous parles,je sais pas comment ce genre de type arrive sur scène

Brunoooooh Yeah a écrit :Il faut bouger ! Sinon tu te fais voler la vedette par les autes...
Quand on regarde Matthew Belamy , il déconne tellement avec ses gestes et tout le bazar que parfois ça ressemble striiiiiiictement plus a rien son jeux , mais on s'en fou parce que ça bouge et que tout le monde devient fouenfin les publics demandent un show de nos jours, les beattles , c'était avant :p
tu devrais regarder, quand tu regarde vraiment tous leurs morceau et que tu arrive a cerner les émotions qu'il veulent faire passer la tu te régale.El Phaco a écrit :Désolé, mais avoir un show c'est bien, mais si par hasard il y a de la musique, je trouve ça vachement mieux pour un concert... Je préfère cent fois voir un type jouer propre, carré et faire passer des émotions le cul posé sur une chaise qu'un crétin épileptique faire nawak sur une scène (notez que je ne parle pas spécialement de Bellamy ici, ne l'ayant jamais vu live, ni même en video).

Un genre de medley sur lequel le public peut chanter. Ça pourrait le faire !baloo a écrit :J'ai eu une petite idée pour mon groupe, faire un petit blind test entre deux vrais morceaux, avec 3 ou 4 génériques télés.
Je pense que ça peut apporter un plus.