Foo Figthers Wasting light
-
rockintom
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha GPA112
- Ampli : Peavy Vypyr15
Foo Figthers Wasting light
Salut tout le monde
Étant un fan des Foo fighters, j'ai récemment acheté leur dernier album, Wasting light.
Franchement j'adore! c'est mon groupe coup de coeur.
Qu'est ce que vous en pensez? Vous aimez ou pas?
Étant un fan des Foo fighters, j'ai récemment acheté leur dernier album, Wasting light.
Franchement j'adore! c'est mon groupe coup de coeur.
Qu'est ce que vous en pensez? Vous aimez ou pas?
-
NicolasA
Re: Foo Figthers Wasting light
J'aime les guitares de Pat Smear (Hagstrom rule the world!) et la personnalité de Dave Grohl
J'aime bien aussi... Je les avais vu lors de leur première tournée dans une petite salle, c'était vraiment pas mal... cela remonte à quelques années, on se fait vieux...
"moi aussi, je voudrais un gros rectangle avec une guitare comme signature..."
-
Clad
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier CV Tele 50s
- Ampli : Kustom Contender
C'est un album en puissance, mais on s'en lasse un peu vite quand on l'écoute en boucle. Mais ça ne change rien à tout le talent montré dans ce super album !

-
Tibouk
- Fan de guitare

- Guitare : Gibson Les Paul VOS
- Ampli : Blackstar HT5H
Enorme album, il se démarque vraiment de ce qui se fait en ce moment mais sinon je suis assez d'accord avec Clad sur le fait qu'on s'en lasse vite.
-
slayersword
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lâg Imperator 500 BS
- Ampli : Roland Cube 80 XL
J'adore tout particulièrement les titres suivants:
* Bridge Burning
* Dear Rosemary
* Arlandria
* I should have known
J'ai encore un peu de mal avec les autres. En tout cas je vais les voir à Rock en Seine cet été !!! =D
* Bridge Burning
* Dear Rosemary
* Arlandria
* I should have known
J'ai encore un peu de mal avec les autres. En tout cas je vais les voir à Rock en Seine cet été !!! =D
Guitares: Lâg Imperator 500 Brown Shadow et Cort CEC 5 Nat
Amplis: Roland Cube80XL et Peavey Audition 7W
Effets: Boss BD2, Boss DS1 et Eagletone Pipeline
Batterie: Roland TD12 kx
-
slayersword
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lâg Imperator 500 BS
- Ampli : Roland Cube 80 XL
Bon bah comme dit plus haut, j'ai été les voir vendredi dernier à Rock en Seine.
Impressionnant, émouvant, remuant. Dave Grohl est vraiment incroyable. Un show propre, très vivant, une grande communication avec le public. Toujours en train de déconner. Genre on coupe le sons et les lumières, ils se barrent au fond de la scène comme si c'était fini, incompréhension du public, et BAM tout repart encore plus fort =) Perso il m'a donné l'impression d'être un de mes oncles bienveillant.
Pis en forme le bestiaux !!! 42 ans mais capable de tenir tout le concert à fond ! Et un groupe qui se paye le luxe d'avancer leur heure d'arrivé pour pouvoir jouer plus longtemps pour le public,forcement sa force le respect.
Petit bémol. Sur les écrans (pratiques pour moi qui mesure moins d'un mètre 70 au plus fort du concert ^^) on a très peu vu le bassiste Nate ... j'ai pas compris les caméras ^^. Pis Pat Smear a rien fait d'extraordinaire, je m'attendais à plus violent de sa part. À l'inverse de l'autre guitariste Chris qui lui a balancé plusieurs solo bien sauvages.
Impressionnant, émouvant, remuant. Dave Grohl est vraiment incroyable. Un show propre, très vivant, une grande communication avec le public. Toujours en train de déconner. Genre on coupe le sons et les lumières, ils se barrent au fond de la scène comme si c'était fini, incompréhension du public, et BAM tout repart encore plus fort =) Perso il m'a donné l'impression d'être un de mes oncles bienveillant.
Pis en forme le bestiaux !!! 42 ans mais capable de tenir tout le concert à fond ! Et un groupe qui se paye le luxe d'avancer leur heure d'arrivé pour pouvoir jouer plus longtemps pour le public,forcement sa force le respect.
Petit bémol. Sur les écrans (pratiques pour moi qui mesure moins d'un mètre 70 au plus fort du concert ^^) on a très peu vu le bassiste Nate ... j'ai pas compris les caméras ^^. Pis Pat Smear a rien fait d'extraordinaire, je m'attendais à plus violent de sa part. À l'inverse de l'autre guitariste Chris qui lui a balancé plusieurs solo bien sauvages.
Guitares: Lâg Imperator 500 Brown Shadow et Cort CEC 5 Nat
-
rockintom

Ha lala comme je regrette de pas avoir été là!
-
RockNFun
- Maitre Guitariste

- Guitare : Epiphone SG
- Ampli : Vox VT20+
Moi aussi, j'adore Foo Fighters ! Dave Grohl est un mec incroyable, charismatique et j'aime particulièrement le jeux a la guitare de Chris Shiflett & dave grohl ! La batterie est énorme, taylor assure ! et puis la basse de mendel est pas mal aussi
Super groupe, leurs dernier album est exelent !
Guitar addict !!
-
MCobain
- Newbie

- Guitare : Arirang
J'aimerais savoir ce que vous pensez de One by One ?
-
rockintom

Mois j'adore le 1er CD, c'est plein de punch et d’énergie sans être sauvage. Le 2ème j'écoute un peu moins...MCobain a écrit :J'aimerais savoir ce que vous pensez de One by One ?