Bon, après réflexion, je vais faire un peu de vide, ça fera de la place et ça me permettra de financer d’autres projets !
Je me décide donc à me séparer d’un peu de matériel, vive le GAS, ayant un peu trop accumulé, et ne jouant pas assez, et oui, comme vous tous je n’ai que deux bras …
Mes prix sont fdpout, je suis vers Poitiers, mais je descends pas loin de Bordeaux de temps en temps, il est possible de s’arranger.
. Guitares électriques
- Ibanez AF 75 = 200 euros
Une gratte que j’ai acquises récemment, qui a un peu vécue mais qui fonctionne bien. Quelques marques d’usures, mais rien de dramatique. Je fournie avec une housse qui a bien vécue, mais remplie toujours son office.

- Xavier Petit Randy Rhoads + étui. = 575 euros fdpin !
Rentrée il y a même pas un mois, une très belle gratte fabriquée par le luthier Xavier Petit, qui vaut 1500 euros neuve, bien rangée dans son étui dédié d’une valeur de 120 euros. J’avoue que je ne fais que gratouiller assis, alors pas facile avec une forme comme ça. Le corps est en aulne, la manche découpé sur quartier comme les Jackson USA 24 cases, repères dents de requin en nacre véritable, touche ébène, mécaniques grover. Montée avec un jeu de straps locks Shaller, équipée en micros dimarzio Super Distortion et potar CTS, trappe prévue pour piles de micros actifs et bon vibrato Wilkinson. Une belle gratte, super confortable et légère ! Mais pour jouer debout
A l'échange, je cherche une gratte, un tête tiny terror de chez orange, un ou deux baffle de qualité 1x12, pourquoi pas un multi effet sympa type Line 6 M13, Nova System ou Boss GT-10.

Pour toutes questions, je suis là, pour les photos supplémentaires aussi
Alic
Edit : Nouvelles photos
http://img705.imageshack.us/slideshow/w ... 11316k.jpg