Suite à un sujet déjà poster sur ce forum ( guitare-en-kit-ca-vaut-quoi-t29889.html ), je me suis décidé à acheter une strat' en kit !
Voilà la bête que j'ai achetée, https://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit.htm, corps en tilleul, manche érable, touche en palissandre 22 cases. Voilà pour les caractéristiques
Quelques photos de la gratte avant peinture:
Le corps: On remarquera (enfin, pas trop sur les photos, désolé pour la qualité pourrie
Le manche avant découpe de la tête: Le pickguard et l'électronique: Et enfin, la prise jack:
On notera que pour 68€, on a du VRAI bois (certes, du bois dans le genre meuble ik*a, mais du bois quand même), et la possibilité de faire sa propre tête
Les mécaniques ont l'air assez légères, je pense que ça sera la première chose à changer. Viendront ensuite certainement les micros, mais pour l'instant je vais monter le kit d'origine, pas trop les moyens d'investir dans la guitare après les achats de cet été
Je posterai des photos du corps peint demain ou ce soir, idem pour la tête que j'ai coupé. En ce moment, c'est préparation pour le vernis du corps