Sinon, une étude montre que IE (9!!!) est mieux sécurisé que les autres navigateurs... a bon entendeur, salut !
Problèmes d'accès au forum avec Firefox sous windows
-
kei
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fernandes MG-120X
- Ampli : H&K Tube 100
Re: Problèmes d'accès au forum avec Firefox sous windows
J'ai pas FF, j'suis toujours sous google chrome (pour des raisons de rapidités... mais je crois que j'vais télécharger FF 9a1 (alpha du 9
) qui est plus rapide).
Sinon, une étude montre que IE (9!!!) est mieux sécurisé que les autres navigateurs... a bon entendeur, salut !
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
-
DeathMagnetic
- Maitre Guitariste

- Guitare : ESP
- Ampli : Peavey
Re: Problèmes d'accès au forum avec Firefox sous windows
FF9 à déconseiller fortement pour des raisons de sécurité et stabilité. IE "soit-disant plus sûr" c'était amusant, mais en aucun cas vrai, les critère de "l'étude" en question étant on ne peut plus discutable, quant à Chrome, si on a pas envie de garder de vie privée c'est un choix, mais le conseiller aux autres...
Pour FF6 son gros problème est la gestion des cookies et il souffre le pauvre
.
Pour FF6 son gros problème est la gestion des cookies et il souffre le pauvre
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!