Voila je suis fan du groupe depuis 4ans bientot. Je trouve vos avis le concernant plutot interessant.
C'est ce groupe qui m'a donné avis d'apprendre la guitare, c'est grâce à eux que j'ai appris à jouer. Et franchement, entre jouer du Muse ou du TH, je m'éclate 15fois plus sur du TH. Je conçois très clairement que leur musique est super simple, ca ne me dérange pas pour autant. Je leur reprocherais juste de ne pas faire plus souvent de solo. Il y est très peu de chanson où il y en a. Mais aujourd'hui je joue toute leur discographie (à 10près) et je m'éclate vraiment. Peut être pck je suis fan du groupe.
D'ailleurs il a beaucoup évolué depuis la période où vous l'avez "connu", ce ne sont plus des gamins de 17ans hein. leur musique a évoluée.
La chanteur ( tant qu'on y est) n'a plus d'affreuse touffe de cheveux, il ne met plus 2h à se préparer si ça peut vous rassurer. Il a les cheveux court actuellement.
Quelques exemples :

Il a d'ailleurs beaucoup de succès auprès de photographes célèbres, il a été recensement shooté par Karl Lagarfield, Vogue, et j'en passe.
Il est aussi gay, comme on pouvait s'en douter, mais bizarrement, le fait qu'il était supposé l'être à beaucoup fait préjudice au groupe. Du genre "ouais mais de toute façon le chanteur est gay" donné comme excuse pour ne pas écouter ce groupe. Mais vous écoutez bien du Queen nan ? Il était pas gay Freddy ? (beaucoup d'autres exemples comme ceci)
Sinon Guitfun, j'ai regardé ta page Teemix qui tu as posté, sache que tu n'es pas le seul qui désespère de voir ceci. En fait y'a 2catégories de fans, les minettes qui parlent comme sur ce forum, et les autres. Les autres sont tout à fait normales. Enfin il faut se retirer de la tête que les fans de Tokio Hotel sont des gamines de 15ans. Elles avaient 15ans quand le groupe avait une moyenne d'age de 16ans. Elles ont grandis avec eux.