vends marshall class 5

Les petites annonces amplificateur à lampes ou à transitors
Répondre

Topic author
unknow
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : fender stratocaster
Ampli : marshall

vends marshall class 5

Message par unknow »

bonjours à tous, je vends mon marshall class 5 ! il est en super état, je l'ai vraiment peu servi car je n'avais pas assez de puissance pour jouer en groupe ( j'avais pas de sono ) il a moin d'un ans. j'ai pas de photos parce que je suis étudiant sur besançon et donc j'en ai pas sur moi. si vous êtes interessé je vous en enverrai. contacter moi sur bastien_guignard*at*voila.fr . ah oui j'oubliais le principal. je le vends 300 euros ( pris de vente qui m'a été conseillé par plusieur vendeur en magasin )
Modifié en dernier par MaRkO le ven. 3 déc. 2010 18:02, modifié 1 fois.
Raison : adresse email visible

iugan
Newbie
Newbie
Guitare : Gibson SG F. Worm
Ampli : LINE 6 FLEXTONE 3

Re: vends marshall class 5

Message par iugan »

unknow a écrit :bonjours à tous, je vends mon marshall class 5 ! il est en super état, je l'ai vraiment peu servi car je n'avais pas assez de puissance pour jouer en groupe ( j'avais pas de sono ) il a moin d'un ans. j'ai pas de photos parce que je suis étudiant sur besançon et donc j'en ai pas sur moi. si vous êtes interessé je vous en enverrai. contacter moi sur bastien_guignard*at*voila.fr . ah oui j'oubliais le principal. je le vends 300 euros ( pris de vente qui m'a été conseillé par plusieur vendeur en magasin )
Bonjour, je suis jeune musicien (16 ans) et
j'essaye de me procurer un lampe depuis longtemps
, je vous propose d’échanger un Line 6 Flextone
III en etat TOUT NEUF (prix de départ = 800€)

http://fr.line6.com/flextoneiii/

- Avec une carte son M-audio Fast Track suivit de
Pro Tools Essantial.

je suis sur paris 5 ieme ! :)

Avec une certaine somme de votre choix en plus
(raisonnable évidemment)
ZZ Top, AC/DC, B.B. King, Bon Jovi, Megadeth, Scorpions, Poison, Quiet Riot, Metallica, Aerosmith, The Cult, Dire Straits, Gary Moore, Gun N' Roses, KISS, Queen, Slash, Iron Maiden, Sum41, Led Zeppelin , Ratt , The Ramones , The Sex Pistols , White Lion , RATM....YEEEAHH !!

Facebook de mon groupe : SUPPORTEZ NOUS !
https://www.facebook.com/pages/Corney-L ... 0746509186
Répondre

Retourner vers « Amplificateur »