Cela faisait longtemps que je n'avez pas poster et pour cause ...
J'aurais besoin de vos conseil avisé. Donc il y a 3 jours je jouer normalement quand la LED "Stanby"

c'est mise à déconné, puis au bout d'un moment elle s'éteint définitivement ... Je me dit pas grave je peut encore jouer, ce n'est qu'une LED, sauf que 2 heure après quand je rallume l'ampli, je laisse chauffer les lampes puis au moment ou j'ai actionné le switch "Stanby" un son immonde sort des HP alors que le master et à "0" ! Je l'éteint en urgence et la je remarque de la fumé sort de la prise "Footswitch" de mon ampli.

J'arrête tout et je débranche, je le descend au salon j’extraie tout le circuit électrique de l'ampli de son entourage et la je tombe sur ça :

Je ne sait pas ce que c'est ni d'où cela viens mais j'e pense que ça un rapport certain avec la panne.
Mon père qui lui à quelques notions en électronique vérifie la tension des potentiomètre et des résistance mais jusque là rien d'anormale. Sauf le fait qu'aucun fusible ne ce soit détérioré, il y en à 4. Mais après que mon père me demande de rallumer l'ampli dans l'espoir de pouvoir située la panne le fusible principale ( au niveau de l'alimentation ) à péter.

Après ça je n'y ai pas retoucher. J'ai juste démonté les lampes pour voir leurs états et remarquer que les broches des lampes sont émoussé au bout et que les prises ont légèrement fondue.

Voila ! Donc si des personnes qualifier sur ce forum ou aillant quelques bases pourrait m'éclairer, cela serait sympa. Je suis étudiant et j'ai bossé toute les vacances de l'année pour me payer cette ampli puis ces vacances çi pour une Fender stratocaster, donc je n'ai même pas les moyens de l'emmener en réparation
En vous remerciant d'avance et m'excusant pour mon français qui n'est pas des plus agréable à lire
Je vous laisse quelques tof que j'ai prise au cas ou.