Faut pas le nier, c'est un buzz.. Sans les médias et sans Usher, notre petit Justin serait encore entrain de faire des vidéos sur youtube..
Fin bref, après chacun ses gouts

en fait jeb ai rien a faire que tu ne laime pas moi je laime et XXXX!!!!!NewBorn a écrit :Ouais, en écoutant ce genre de musique, tu fonces droit dans un mur.soniabieber a écrit :NewBorn a écrit :Mon dieu, c'est donc de là que venait ton pseudo ...
Tu as le droit de partir loin.
en fait dans la vie je fonce !!!!!
Sérieusement dire "Oh j'ai eu envie de commencer à jouer de la guitare à cause de Justin Bieber". Mais faut être complètement taré pour écouter ça.
EDIT : Ah oui, et faut être assez névrosé pour porter un pseudo avec le mot "Bieber" dedans.

en fait ce sujet c'est pas pour parler de justin bieber (je c'est bien quil est important ) mais je veux savoir quellle guitare je vais acheter donc creer un sujet avec les autres stupides pourparler de "justin bieber"NewBorn a écrit :Non mais attends là on parle de Justin Bieber ... c'est vraiment la différence. Et c'est là ce que je veux faire comprendre ma pensée, je respecte tout à fait les goûts de chacun, chacun est comme il est, chacun aime ce qu'il a envie d'aimer, y'a pas de souci.
Je respecte les gens qui aiment la techno, d'autres qui aiment collectionner les tracteurs, d'autres qui aiment le jazz etc... Mais, Justin Bieber est Justin Bieber, ce n'est en aucun cas quelque chose que l'on devrait aimer.
Certes, elle doit avoir 13-14 ans comme tu dis, et ça lui passera surement. J'ai peut-être été un peu brut avec de telles paroles, et j'en suis désolé.

orthographe s'il te plait , mercien fait jeb ai rien a faire que tu ne laime pas moi je laime et CREVE !!!!!

Haha, tu es vexé petite fille ? J'veux bien mourir si ça me permet de plus avoir à discuter avec des gens qui écoutent Justin Bieber, et d'autres conneries dans le genre.soniabieber a écrit :
en fait jeb ai rien a faire que tu ne laime pas moi je laime et XXXX!!!!!

c'est bon vas dormi t'as rien a faire ici !!!! un mec comme toi narriveras jamais a avoir le talent et la populariteé de justin bieber en meme temps ! c'est pour sa que tu le critique, tu n'as meme pas le quart d'un dixieme de ce qu'il a !!!!! ecoute je peux rien faire pour toi!!!!!NewBorn a écrit :Haha, tu es vexé petite fille ? J'veux bien mourir si ça me permet de plus avoir à discuter avec des gens qui écoutent Justin Bieber, et d'autres conneries dans le genre.soniabieber a écrit :
en fait jeb ai rien a faire que tu ne laime pas moi je laime et CREVE !!!!!
Personnellement, je m'étais arrêté, et même excusé. Mais bon ...
http://www.youtube.com/watch?v=_R2UQcwvtqU
Si seulement ça pouvait être vrai ...

Qu'est-ce que tu m'as fait rire ...soniabieber a écrit :
c'est bon vas dormi t'as rien a faire ici !!!! un mec comme toi narriveras jamais a avoir le talent et la populariteé de justin bieber en meme temps ! c'est pour sa que tu le critique, tu n'as meme pas le quart d'un dixieme de ce qu'il a !!!!! ecoute je peux rien faire pour toi!!!!!

Bonjour Sonia,soniabieber a écrit :c'est compliquer mais ont m'a dit que les packs n'etais pas de trés bonne qualités pour debuter! et mon grand maximum serait de 85 etant donnée que c'est de mon argent de poche !!! donc c'est pour sa que sa va etr assez difficile !!!!
merci pour l'aide!!
Au lieu de se moquer des gens parce qu'ils écoutent tel ou tel truc, ca serait pas mieux de ne pas relever ?NewBorn a écrit :Qu'est-ce que tu m'as fait rire ...
Bref, j'ai eu un avertissement, donc je ne dirai plus rien à partir de maintenant dans ce sujet.