choix du guitare
-
patissier22
Topic author - Newbie

choix du guitare
je suis a la recherche d'une guitare classique 3/4 pour mon fils de 7 ans, c'est ce qu'on m'a conseillé par rapport a sa taille et aussi pour débuter, mais j'ai du mal a choisir la guitare ( trop de choix) , je voudrais l'acheté sur un site, je ne connais que thomann et woodbrass, je voudrais une guitare avec housse et pied, pour un budget de moins de 100 euros pour commencer, car j'espère qu'il continuera et la je pourrais lui payer un guitare a bon prix, mais pour le moment je suis méfiant, alors que conseillez vous comme guitare sur c'est site, par rapport qualité prix merci beaucoup

-
NewBorn
- Maitre Guitariste

- Guitare : IBANEZ RGR465M-CA
- Ampli : Line 6 PODUX2
Re: choix du guitare
Le mieux encore c'est d'aller dans un magasin si il y en a, et de le lui faire essayer quelques guitares afin qu'il trouve celle où il est le plus à l'aise.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
-
NoOctua
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : Marshall
Re: choix du guitare
Salut , je suis d'accord avec Newborn le mieux est d'aller en essayer une en magasin sinon celle ci sur thomann a l'air pas mal https://www.thomann.de/fr/fender_esc80_e ... nal_34.htm la housse est fournie il suffit de prendre et peut etre un accordeur ...
Pour ce prix la de toute facon il ne faut pas s'attendre a une guitare de concert et pas besoin non plus de trop regarder l'avantage de celle ci c'est que c est une "marque" peut etre plus facile a revendre au cas ou ...
Perso quand j'ai commencé j'avais une stagg 3/4 qui était tres correct vu le prix avec une bonne projection et un confort suffisant pour 120-130€
Pour ce prix la de toute facon il ne faut pas s'attendre a une guitare de concert et pas besoin non plus de trop regarder l'avantage de celle ci c'est que c est une "marque" peut etre plus facile a revendre au cas ou ...
Perso quand j'ai commencé j'avais une stagg 3/4 qui était tres correct vu le prix avec une bonne projection et un confort suffisant pour 120-130€