Sur DV247, l'ampli est 140€ moins chère, ça commence à faire. En général, je choisi d'acheter en magasin quand la différence de prix n'est pas trop importante par rapport aux prix sur le net, ça permet de soutenir un peu les vendeurs locaux et de moins être embêté niveau SAV en cas de problème.
Chaque fois que j'ai acheté du matos dépassant une centaine d'euros dans un magasin physique, j'ai toujours eu soit une petite remise, soit un accessoire....
Quelle ampli à lampes choisir (budget max 900 €)
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Re: Quelle ampli à lampes choisir (budget max 900 €)
zzzcorp a eu une panne sur son ampli "dv247"...aller/retour+réparation en 15 jours et aucun frais de port....rapide quand même!
-
Linfalas
- Newbie

- Guitare : Edwards E-LP 90 LTC
- Ampli : Marshall VS8240
Moi, c'est entre le Carvin V3M, le H&K tubemeister Head et une occas' que j'hésite: Le Mesa-Boogie Nomad 45 short-Head...
Je me suis construit un Cab TL806 thiele loadé avec un EVM 12-L. QUestion diffusion sonore pour les répets & clubs, pas de problèmes.
Maintenant, pour l'appart...
je pense que seul le tubemeister pourrait faire l'affaire... 
Je me suis construit un Cab TL806 thiele loadé avec un EVM 12-L. QUestion diffusion sonore pour les répets & clubs, pas de problèmes.
Maintenant, pour l'appart...
-
Fimis
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibs SG / Norman MJ
- Ampli : THR10C
- Prénom : ...Timmy !
La H&K va être moins typée High Gain non ?
J'ai découvert le Tube Meister hier par hasard et elle a l'air vraiment terrible cette tête ! Moi je cherche un super son clean et un très bon crunch, et à ce prix là, vu le son, que demander de plus ?
Est-ce que le fait de n'avoir qu'un équaliser pour les deux canaux est un gros point négatif ?
J'ai découvert le Tube Meister hier par hasard et elle a l'air vraiment terrible cette tête ! Moi je cherche un super son clean et un très bon crunch, et à ce prix là, vu le son, que demander de plus ?
Est-ce que le fait de n'avoir qu'un équaliser pour les deux canaux est un gros point négatif ?
Swedenborgske Rom