Photos:

:
Table érable
Corps acajou massif
Manche acajou massif
Touche ébène
22 frettes
Diapason 628.65mm
Largeur au sillet 42.86mm
1 Micro manche Gibson 490R
1 Micro chevalet Gibson 498T
Chevalet Nashville Tune-o-matic
Mécaniques metal tulip
Accastillage doré
Etui Gibson Custom
Prix:
3000€
Vos impressions personnelles :
Splendide !!!!!!
j ai longtemps attendu a la fois d avoir un certain niveau de jeu (et les sous aussi
Rentrons dans le vif:Le sustain des Gibson cette rondeur ce coté grave du son.La précision démoniaque(les bends par exemples)La possibilité offerte de nuances j entend dans l'attaque de la note.
Parlons polyvalence on peut tout faire les réglages offert par le volume et le ton sont précis on entend la différence a la moindre action sur le potard.Revers de la médaille elle ne permet pas d'etre approximatif elle sonne mais les fausse notes sonnent aussi encore plus il faut en quelque sorte être accepté par la guitare .Mais vraiment j ai redécouverts tous les morceaux que je jouais sur mon epi avant.Le manche est agréable(j ai des grandes mains)seul l’accès aux aigus est moins évident que sur une strat mais ça on le savait déjà.Je l'utilise sur un Marshall valvestaste avec mon pedal board et je me surprend a avoir les poils dressés bref je l'aime....
Un petit bémol commandé sur le net la guitare est arrivé déréglée (truss rod trop tendu)donc injouable (frise sur la première case)mais un petit réglage et tout est rentré dans l'ordre.Depuis Tenu d'accord parfaite et pourtant jouant beaucoup de Gilmour je vous laisse imaginer les bend
Les + :
Quelle gueule
Quel son
le confort de jeu
le sustain naturel et les harmonies
la polyvalence du blues au hard par pink floyds le reggae la soul une ballade...bien d'autre la liste serait trop longue on peut tout faire avec
Les - :
Le poids
Le poids
rien d'autre
Samples:
un petit sample fait avec un jam vox
http://www.4shared.com/audio/4Vv9TP0p/M ... ng_12.html