Nevan, C'est ça, je suis très inspiré de trivium. La ressemblance flagrante, c'est normal, et je jouais déjà ce style avant de connaitre trivium, j'aime que les choses sois complexes et inédite. Malheureusement, comme tout ce que je joue ressemble a trivium, je suis très vite a cours d'idée au niveau des rythmiques. Dans les rythmiques tu devrais reconnaitre un petit peu de "detonation".
Pour les solos par contre, j'ai pas vraiment copier sur trivium. Ce sont simplement les solos que j'ai trouver le plus adapté à la rythmique et au style de la rythmique. Au niveau de la composition j'essaie de ne pas faire la même chose qu'eux, j'essaie d'innové dans les techniques. Le solo de la fin est totalement improvisé, mais c'est vrais que le solo de becoming m'es venu en tête.
Pour le titre, ce n'est pas du tout en rapport avec shattering the skie above
Dr lolo, pour le sons, je voulais faire quelque chose de "lourd", je me suis accordé un demi ton en dessous ( Enfin, a l'origine c'était pour jouer les dernières musiques de trivium lol )
Je suis influencé par trivium au niveau de la conception des musiques, mais je ne copie en aucun cas. La musique, pour moi, est un moyen d'exprimer ses sentiments ou sont humeur. Je voudrais faire un style qui m'es propre, mais rien n'y fais, mon style en général est le même que trivium, voila pourquoi je suis si accroché à ce groupe et pourquoi mes musiques sont ressemblantes.
Merci pour ces critiques
[edit] Le manque d'harmonie, et le son étouffé, c'est en raison de la qualité du son. en version studio, le résultat serait frappant !

Moi, ce que j'aime, c'est foutre des gros solos un peu partout.
http://soundcloud.com/dpiarou
R.I.P. Darrel lance abbott 1966-2004