Bonjours à tous , je suis nouveau ici et donc je me présente . J'ai 17 ans et je compte prochainement m'acheter une guitare électrique . En effet , j'ai un petit job étudiant ( je fais des études scientifiques à coté ) qui me permettra d'investir dans un ampli' et dans une guitare électrique .
Mes motivations ? J'ai découvert la guitare électrique lors d'un concert organisé par un ami dans sa maison de campagne . J'ai assisté à un solo de guitare électrique accompagné d'une chanteuse . Sur les 3 minutes de musique j'ai complétement fais abstraction de la chanteuse et le son de la guitare m'a littéralement fait vibrer .
Malheureusement plus je m’intéresse à la guitare électrique , plus j'y vois des nuances. Donc , j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour y trouver de l'aide . J’espère passer de bon moment ici !
What's up !
-
Fimis
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibs SG / Norman MJ
- Ampli : THR10C
- Prénom : ...Timmy !
Re: What's up !
Bienvenue ! Il y a beaucoup d'aide sur ce forum, de nombreux topics, des gens sympas, tu devrais t'y plaire !
Fimis
Fimis
Swedenborgske Rom
-
thecannibalcorpse
- Newbie

- Guitare : Epiphone LP STD
- Ampli : VOX VT40+
Bienvenue à toi.
Tu devrais trouver toute l'aide qu'il te faut pour choisir une bonne guitare.
Tu devrais trouver toute l'aide qu'il te faut pour choisir une bonne guitare.
-
guiguitare13
- Maitre Guitariste

- Guitare : Cort Z40AX
- Ampli : MG H&K Vox AC30
Salut ! 
fait gaffe ici c'est tous des détraqués
Mais bienvenue quand même !
fait gaffe ici c'est tous des détraqués
Mais bienvenue quand même !
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;
Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !
Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !