Pedale sur une vypyr 15

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
vedard
Newbie
Newbie
Guitare : Peavey
Ampli : Vypyr

Pedale sur une vypyr 15

Message par vedard »

Bonjour, je joue surtout des toune metal dans le genre metallica où sa passe de clean à disto (rien m'empeche aussi de jouer d'autre style).Voila mon probleme j'ai acheté une vypyr 15 (que j'adore et me ferait chier de m'en séparer),mais sur celle-ci il est impossible de brancher les sanpera foot 1 et 2 :( :pleur4: .Alors je me demande si ce serait une bonne idée de m'acheté une pedale disto dans le genre metal zone de bose, mais je sais que pedal et ampli a modelisation ca fait pas toujours bon menage(c'est quand meme pas pour passer le balaie que je veut une pedale, jai deja mon plumo :mrgreen: . Alors si vous deja essayer des pedale sur une vypyr, si vous connaisser des bonnes pedales pas trop chere (+/-80$) ou vous avez d'autre idée j'ai 400$ en banque pour m'organiser comme du monde.

Merci(je sais que mon message est long)

Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...

Re: Pedale sur une vypyr 15

Message par Dimitri Fabien »

Bonjour ami canadien ^^
Tu as répondu à ta question et il est effectivement vrai que les stomp box ne font pas du tout bon ménage avec les amplis à modélisation !
Ton hypothétique achat sera donc inutile et le résultat risque d'être très décevant !
Ceci dit, tu as un problème avec les modélisations des distos de cet ampli ?

Quand on écoute la démo de l'ami Patrick, à aucun moment, on a l'impression que les distos soient trop courtes ! ? :]
--------------------------------
Money is the root of all evil.

Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien

Iron-Heaven
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Epiphone SG 400
Ampli : Peavy Vypyr 15

Re: Pedale sur une vypyr 15

Message par Iron-Heaven »

Bah ce qu'il te gène en fait, c'est le fait qu'on ne puisse pas switcher entre les différents canaux du Peavy ?

Parce que pour les modèles suivants, on peut insérer un footswitch tandis que pour le 15W, et ben il n'en a pas. Après il y a toujours des méthodes pour en fabriquer un http://peaveyfootswitch.skyrock.com/

Ou alors tu prend une pédale de disto, un ampli autre que modélisation mais la note sera plus cher. :)
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »