. Salut à tous, voilà je souhaitais enregistrer quelques compositions pour le fun, et je voulais donc savoir quelques trucs :
_ J'ai un Marshall JCM2000 DSL 401, et sur Thomann (https://www.thomann.de/fr/marshall_dsl401.htm) les extraits audios sont nommés line et mic, donc j'imagine que ça concerne la méthode d'enregistrement, je suppose que c'est un micro devant l'ampli pour "mic", mais pour le line, je pense que c'est en direct par une prise à l'arrière ( j'imagine que c'est celle indiquant Speaker Emulated D.I. Out). Me trompes-je ? Si non de quel matériel ai-je besoin, si oui comment obtenir un enregistrement type "Line" sur Thomann ?
_ Sinon, j'ai Garage band sur mon ordi, ça devrait suffire pour enregistrer ? Ou Audacity est mieux ?
Merci !
Enregistrer Ampli
-
Blood Hound
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibsons
- Ampli : Mesa/Marshall/Palmer
-
Exmachina
- Fan de guitare

Re: Enregistrer Ampli
Salut,
Sortie line Speaker Emulated D.I. Out dans l'entrée line de ton Mac et avec Garage Band pas de problème. Bien régler le niveau d'entrée sur le Mac pour un niveau optimal (ne pas saturer l'entrée). Avec ça tu as déjà de quoi t'amuser...
Sortie line Speaker Emulated D.I. Out dans l'entrée line de ton Mac et avec Garage Band pas de problème. Bien régler le niveau d'entrée sur le Mac pour un niveau optimal (ne pas saturer l'entrée). Avec ça tu as déjà de quoi t'amuser...
A vendre LP Jr Signature av-gibson-lp-jr-signature-bj-armstrong-t30500.html
-
Blood Hound
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibsons
- Ampli : Mesa/Marshall/Palmer
Re: Enregistrer Ampli
. Ok parfait merci de ta réponse, je vais voir ça de suite