Achat d'une premiere guitare classique

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare classique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Lenflax
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Achat d'une premiere guitare classique

Message par Lenflax »

Bonjour,

Et oui, encore un sujet sur un achat d'une guitare classique, pourtant en fouillant dans les autres sujets je pensais trouver :hehe: .

Cela vas faire deux ans que j'ai commencé la guitare électrique, et étant donné que je compte intégrer un orchestre ( celui de mon lycée, je suis en option musique, et passerais donc trois ans dans l'orchestre, probablement avec la même guitare ) je dois achetée une guitare classique.

J'ai un budget de 200 euro grand maximum, j'aimerais même ne pas dépasser les 170.
Avec je vais jouer des morceau de classique uniquement ou presque ( boléro de Ravel, Magnificat de Vivaldi...) .

J'aimerais bien une en occasion car ça me permettrais d'avoir une meilleure guitare moins chère, mais je commence a jouer le 28.

Merci d'avance, Musicalement Lenflax.
Qui que tu soit et quoi que tu fasse, ne soit jamais une autre brique de ce Mur

Matos: WSL The Rhoad, Ibanez GIO, Vox Valvetronix VT80+

pullover
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Gretsch tennessean
Ampli : fender marshall

Re: Achat d'une premiere guitare classique

Message par pullover »

Quel est ta question?
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f

http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
Répondre

Retourner vers « Guitare classique »