Le problème qui se posera est que joue beaucoup de style , étant fan de Nirvana je connais énormément de morceaux , je joue aussi pas mal de Megadeth , et de Metallica , en ce moment je bosse vachement les solos.
Les Pixies , les Foo Fighters et autres.
Avec un ami , nous avons pour projet de composer plusieurs morceaux , ça se rapproche du Metal - Hard Rock.
Je n'arrive pas à me décider .. Quelle gratte me conviendrais ? J'en ai plusieurs en tête :
- Une Ibanez RGA 32 MOL ( le lien de la gratte : http://www.guitarshop.fr/guitare/guitar ... 2_mol.html )
- J'avais aussi pensé à une Gibson SG Spécial Faded à 599 , mais je sais pas vraiment si ça me conviendrais parce que je joue également pas mal de métal et ça m'arrive de jouer du Trash. Après je sais pas si j'en jouerais toute ma vie et je voudrais pas le regretter. Je ne voudrais absolument pas changer de micro si jamais j'ai une Gibson.
Je les ai essayés , j'ai bien aimé la Ibanez elle est facile à jouer et sonne très bien. Après la SG aussi mais c'est pas du tout la même chose.
Après je sais pas trop quoi choisir , il y a aussi chez Jackson mais pour que ça soit d'une bonne qualité il faudrait pas mal débourser.
Voila , si vous avez d'autres questions dites le moi ; je vous remercie d'avance , ça serait vraiment sympa de votre part de me répondre !
Bonne journée !