Occasion ou neuve ?
-
Florian669
- Accro à la Guitare

- Guitare : Custom 77 CS4
- Ampli : Laney VC15
Re: Occasion ou neuve ?
Ben moi j'ai acheté ma LTD ESP Viper 400 en occasion moins de la moitié du prix d'achat neuf, le tout dans un très bon état
.
-
Lub
- VIP

- Guitare : Hagstrom
- Ampli : Roland
Je crois que les trois odèles de Amplug c'est AC30, Classic Rock et Métal. Justement j'hésite entre l'AC 30 et le Classic Rock.
-
Florian669
- Accro à la Guitare

- Guitare : Custom 77 CS4
- Ampli : Laney VC15
Tiens, je viens de retrouver une vidéo en français ou il teste les 3 amplug
.
http://fr.youtube.com/watch?v=JwBRVP-ngEU
http://fr.youtube.com/watch?v=JwBRVP-ngEU
-
Lub
- VIP

Ah c'est cool ça, merci 
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
En même temps ya que Vox qui fait des Ampluggaga14 a écrit :aprés moi jai pri la marque VOX , pour avoir une bonne Calité.
Moi j'en ai un, c'est très pratique, mais pas pour jouer toute sa vie avec QUE ça... Je le prends pour les voyages, etc.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
vini_667
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : Pevey Valveking 100
il y a aussi les pignoses, qui ne sont pas des amplugs parceque tu peut entendre le son(se sont des amplis)
mais se sont de petites machines bien sympatique qui marche à batterie et qui sature ultra rapidement sa sonne VRAIMENT VRAIMENT sale
fait interressant Frank Zappa a enregistré presque la totalité de ses albums avec un pignose en pre-amp
mais se sont de petites machines bien sympatique qui marche à batterie et qui sature ultra rapidement sa sonne VRAIMENT VRAIMENT sale
fait interressant Frank Zappa a enregistré presque la totalité de ses albums avec un pignose en pre-amp
MIAM-
Deusnono
- VIP

- Guitare : Fender USA Deluxe
- Ampli : Marshall Class 5
Ouah je viens de voir le test, pas mal ces petits amplugs
Moi je pencherais pour le classic Rock ou le AC-30. Après il faudrait que je chope un casque un peu mieux que celui que j'ai actuellement
Vous connaîtriez un casque aux alentour de 30€ pas trop mal ?
Moi je pencherais pour le classic Rock ou le AC-30. Après il faudrait que je chope un casque un peu mieux que celui que j'ai actuellement
Vous connaîtriez un casque aux alentour de 30€ pas trop mal ?
-
Lub
- VIP

Oui, il y a Ce casque. Je l'ai et il marche a merveille