je joue de la guitare depuis 2 ans et j'aimerai m'acheter une nouvelle guitare. Le problème est que je ne m'y connais pas du tout en terme de guitare. Je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez pour un budget de 350/400 €.
Merci d'avance !

Les séries inférieur à 500 chez ltd sont tout de même pas ce qu'il y a de mieux question rapport qualiter prix...Kyu a écrit :C'est une bonne pelle, si tu joue du metal, ca passe facile !après, je connais pas trop l'ampli que tu as, j'ai jamais entendu le son.en tout cas, je te conseil d'éssayer avant d'acheter ! mais bon les manches ltd sont assez sympa quand même !

Il joue du hard rock et du metal (je l'ai vu dans sa présentation) pour sa que je lui propose pas du fendervampira666 a écrit : de plus c'est bien joli de proposer des guitares mais il faudrais savoir quelle style il veut jouer! Parceque escuse moi mais les jackson d'entrée de gamme (et même de milieu) question polyvalence on fait mieu!

J'ai joué sur la ESP-LTD M-100FM STBK et j'adore son son (je ne suis pourtant pas fan de ce genre de guitar habituellement) et pour le genre de musique que tu aime jouer elle est tout à fais apropriél_Inculte+ a écrit :Sinon la ESP LTD M-100FM STBK me plait bien.

Sacrilège ! Hérétique !Kyu a écrit :je joue de le musique classique sur ma ltd montée en emg actifs ...

Alexi laiho joue bien le thème de l'été des 4 saisons de vivaldi sur sa esp, je vois pas pourquoi je pourrais pas le faire sur ma ltdpullover a écrit :Sacrilège ! Hérétique !Kyu a écrit :je joue de le musique classique sur ma ltd montée en emg actifs ...