Voila ca va faire un an que je pratique en autodidacte la guitare (acoustique) et j'ai personne dans mon entourage qui soit musicien et la je m'ennui de jouer seul et surtout apprendre avec internet c'est bien mais on peut pas vaiment voir si on a des defaults de positionnement. Ma demande va peut etre vous paraitre bizarre voir osé, mais je cherche une personne qui serait interessé pour venir joué avec moi et surtout m'apprendre ou alors apprendre ensemble. je peut recevoir mais pas me deplacé (voiture cassé pfff et chomage donc la pe pas la faire réparé dans l'immediat)
Je joue du rock tranquille cranberries, keane, U2,un peu de rock francais. Je commence a connaitre les gammes majeures mineures et je suis sur les pentatoniques la!!!
J'ai un appart avec une chambre que je me sert pas donc une piece ou on peux jouer tranquille.
J'ai 29 je suis quel qu'un de tres ouvert et facile de conversation j'habite vizille.
Si ya des interessés faites moi signe en Privé
EDIT
Re: Coup de pouce
Messagede Gronaldo » 25 Sep 2011 13:59
Ouah 12 vues et pas une reponse!!Me demande pourquoi j'ai posté ce message
Ca s'annonce bien, ah mais peut etre que si j'aurais parlé que je donnais de l'argent la on m'aurait peut etre repondu.
Dans cette societe c'est chacun pour sa gueule et je vais me demerdé tout seul je me paierais des cours quand je pourrais au moins je devrais rien a personne comme ca.
Pfff vraiment la solidarité de nos jours ca n'existe plus,super